vendredi 16 mars 2012

120316 - Shindong Twitter

Traduction Shindong Twitter
16.03.2012


J'ai tellement ri quand j'ai vu ça kekeke Mais, est-ce que je peux tourner le Soju tout autout ?? Que veut dire "le Soju tourne autour mieux que moi" ? Celui qui peut devenir une tornade ? Je suis devenu tellement génial, je vais empêcher les gens de revenir ici !! Je vais le détruire Je (c'était dans un restaurant de Gobchang à Mapo !! Merci ~ J'espère que vous n'allez pas l'effacer !)


Note : La cinquième phrase sur le tableau signifie "Par rapport à Shindong, le Soju tourne autour bien mieux". Le sens réel de la phrase échappe tant au concerné qu'à nous apparemment.


Source : Sup3rJunior
Crédits : Twitter Officiel Shindong
Traduction : @SuJunesia (Traduction Anglaise), ELFrance (Traduction Française : @FrenchyAtalia)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire