mardi 21 février 2012

‎[NEWS 20.02.2012] Bientôt l'annonce des dates hors Asie pour le Super Show 4.

       


          Avec le succès de leur coup d'envoi de leur dernier concert tour "Super Show 4" en Corée du Sud, au Japan et à Taiwan, les Super Junior se sont envolés pour Singapour au cours de la semaine afin de performer pour leurs fans locaux. Le 18 et le 19 Février, les Super Junior ont performé au stade couvert de Singapour et ont été acclamés par des milliers de fans enthousiasmés.


          Le groupe a réussi à faire un total de 36 chansons incluant leurs hits comme "Superman", "Sorry Sorry", "Bonamana" et "Mr Simple" avec les solos des membres. A cette occasion, les Super Junior ont également dévoilé leurs propres versions de "Trouble Maker" et "Bubble Pop". En plus des chansons et performances chorégraphiées, le concert était aussi complété avec des fils colorés et une production scénique qui a excité le public encore plus.


          Il a été reporté que le concert avait une atmosphère gaie comme les fans ont agité leurs lightsticks bleus partout dans la salle et ont même géré pour chanter facilement du coréen.


          Après cet arrêt, les Super Junior s'apprêteront à annoncer des dates de passages dans d'autres pays comme les U.S et l'Europe, qui sont en train d'être discutées. 




 Crédits : newsen.com ; Source : koreaboo.com ; Traduction : Koreaboo (Traduction anglaise : koreaboo.com) , ELFrance (Traduction Française : @FrenchSushii)

1 commentaire:

  1. Vivement qu'ils aient fini d'en discuter ... qu'on puisse agiter nos lightsticks nous aussi!! >_<

    RépondreSupprimer