jeudi 23 février 2012

120223 - Ryeowook Twitter

Traduction Ryeowook Twitter
23.02.2012



Fait main par Ryeowook >< Attention pour les aînés


Traduction de la vidéo : 
Ryeowook parle des gens qui ne goûtent pas le plat après l'avoir cuisiné, et qui ne savent donc pas si le repas est bon ou non avant de l'avoir donné aux invités. 
Sungmin : Qui utilise ce genre de méthodes idiotes pour cuisiner ?
Ryeowook : Ma mère ! Ma mère ne goûte pas ! Jusqu'à maintenant, elle ne goûte pas la nourriture !
Sungmin : Je suis désolé.
Ryeowook : Nos pères mangent quand même tout...
Sungmin : Je suis désolé. J'ai dit la mauvaise chose ! Je suis désolé !


Source : Sup3rJunior
Crédits : Twitter Officiel Ryeowook
Traduction : HeequeenTing, TaiwanLoveSJ (Traduction Anglaise), ELFrance (Traduction Française : @FrenchyAtalia)


Bon anniversaire Hyung-nim ~~ ^^ Les fans sont carrément plus rapides que moi keke


Note : Hyung-nim est une formule respectueuse qui s'adresse à un aîné de sexe masculin lorsque l'on est soi-même un homme.


Source : Sup3rJunior
Crédits : Crédits : Twitter Officiel Ryeowook
Traduction : Sup3rJunior (Traduction Anglaise), ELFrance (Traduction Française : @FrenchyAtalia)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire