mardi 21 février 2012

120221 - Transcription et Traduction de Sukira

Transcription et Traduction : Super Junior Kiss The Radio
21.02.2012


Guest : Park WanKyu & Lee SungUk




Photos Officielles à venir




- Ryeowook a repris Kiki avec lui pour l'enregistrement [Note : Kiki est une girafe en peluche que Ryeowook embarque à peu prés partout dernièrement, notamment à Sukira où elle a été officiellement nommée]
- Ryeowook a parlé de l'amour d'Eunhyuk pour la nourriture.
- Ryeowook s'est écrit à lui-même une lettre lorsque les Super Junior étaient à Singapour pour se rappeler de ne pas trop manger quand il rentrerait en Corée. La lettre disait "Ryeowook-ah... Ne mange pas trop... Tu ne veux pas redevenir comme avant... Tu t'en souviens non..." [Note : Lorsqu'il était plus jeune, Ryeowook était en sur-poids. Il a beaucoup perdu avant les débuts des Super Junior 05]
- Un auditeur a demandé comment faire pour perdre son ventre. Sungmin a répondu qu'il avait bien fait d'appeler parce que Ryeowook était un expert.
- Ryeowook a dit qu'il n'existait pas de gens qui ne grossissaient pas, mais qu'il y avait des gens qui ne mangeaient pas beaucoup. Il a pris l'exemple de Eunhyuk qui ne mange pas beaucoup et qui fait énormément d'exercices.
- Sungmin a lu une lettre qui parlait d'amitié. Ryeowook a alors dit que les Super Junior partageaient une belle amitié eux-aussi.
- Ils ont ri en parlant de photos et de vidéos qu'ils avaient les uns des autres et qui ne devraient jamais être montrées au public parce que quelque chose de terrible arriverait alors.
- Ils ont regardé des vidéos sur la tablette Galaxy de Ryeowook et se sont joyeusement fendu la poire (probablement des vidéos précédemment citées).

Source : Jinn8812elf
Crédits : KBS, SM Entertainment, Super Junior
Traduction : Jinn8812elf (Traduction Anglaise), ELFrance (Traduction Française : @FrenchyAtalia)

1 commentaire:

  1. mddrrr, il est grave, mais c'est futé le coup de la lettre !! xD

    RépondreSupprimer